Nouveau concept pour la 5e édition de la Traversée du lac Saint-Jean à vélo les 15-16-17 février 2018

Dans le but de répondre à la demande croissante des années antérieures, le comité organisateur de la Traversée du lac Saint-Jean à vélo va permettre à 100 Coureurs et à 200 Aventuriers de vivre l’expérience givrée qui se tiendra les 15-16-17 février prochain.

Comme pour les éditions précédentes, 100 Coureurs prendront part à la compétition et s’affronteront sur le sentier linéaire de 32 kilomètres qui relie Roberval à Péribonka. Ceux-ci courront la chance de remporter le titre tant convoité de la reine ou encore du roi du majestueux lac Saint-Jean. Tandis que les 200 Aventuriers auront la possibilité de réserver leur départ le jeudi matin, le vendredi matin ou encore le samedi matin après le départ officiel des Coureurs.

Cette nouvelle catégorie est ouverte à tous ceux et celles qui souhaitent vivre une Traversée givrée à leur rythme, dans un cadre tout à fait convivial. Que vous soyez dans la catégorie « Coureur » ou « Aventurier », vous aurez les mêmes avantages : accompagnement de motoneigistes, ravitaillement dans les refuges, soutien technique pour votre vélo, déjeuner, dîner, souper le samedi soir lors de la soirée reconnaissance des participants ainsi que la possibilité de gagner de nombreux prix de participation.

Les détails de l’évènement sont présentés sur : velosurlac.com.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à joindre le coordonnateur, monsieur Jeannôt Tremblay : info@velosurlac ou encore au 418 720-5826.

C’est le rendez-vous hivernal du fatbike!

OBTENEZ 40% DE RABAIS SUR NOTRE COLLECTION 2017 !
Il est maintenant temps de profiter de notre grande promotion d'automne sur la collection prestige 2017.
Rendez-vous simplement sur notre boutique en ligne:
http://www.veloroute-bleuets.qc.ca/fr/navigation-catalogue

Image(s): 

Partagez!

 

Merci!

 

À propos

Des nageurs traversent le lac Saint-Jean, chaque année depuis 1955. Cet évènement unique est pour ceux et celles qui désirent le traverser… à vélo… en apprivoisant l’hiver québécois sur ce parcours linéaire de 32 kilomètres fait de neige et de glace.

Actualités

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités par courriel!

Gérer mes abonnements