Le comité organisateur de la Traversée du lac Saint-Jean à vélo annonce que les 70 québécois et québécoises qui participeront à l’édition 2017 de l’événement sont inscrits.

En un peu plus de 24 heures, les 70 places disponibles pour les résidents du Québec ont trouvé preneur.

Il reste quelques places pour les participants des autres provinces canadiennes et des pays étrangers.

Le nombre de places est limité à 100 dont 30 pour les participants de l’extérieur du Québec. « En 2016, nous avons réussi à faire rayonner médiatiquement le Lac-Saint-Jean à l’échelle internationale. Même si nous avons beaucoup de demandes d’inscriptions, l’expérience de 2016 nous rappelle que la sécurité des participants et des bénévoles doit rester notre priorité. Le nombre de cyclistes qui prendront le départ de ce défi doit donc être limité », a expliqué le directeur général, M. David Lecointre.

Nous remercions toutes les personnes qui ont un intérêt pour notre activité et nous espérons que nous pourrons accueillir en 2018 celles et ceux qui n’ont pas eu la chance d’obtenir une place pour l’édition 2017.

Un immense merci à toutes et à tous !

Notre équipe et nos bénévoles sont déjà au travail pour vous faire vivre une édition 2017 exceptionnelle

Image(s): 
Capture d’écran 2016-09-07 à 12.13.19

Partagez!

 

Merci!

 

À propos

Des nageurs traversent le lac Saint-Jean, chaque année depuis 1955. Cet évènement unique est pour ceux et celles qui désirent le traverser… à vélo… en apprivoisant l’hiver québécois sur ce parcours linéaire de 32 kilomètres fait de neige et de glace.

Actualités

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités par courriel!

Gérer mes abonnements